L’environnement Motion Drive Programmable Logic Controller (MDPlc) est un outil pour le développement d’applications industrielles basées sur les variateurs de la famille ADV 200 et TPD 32-EV avec carte APC 300.
Cet outil incorporé qui permet de manière simple, l’écriture, la compilation, le chargement et le débogage des applications.
Le MDPlc permet une personnalisation complète des variateurs en fonction des conditions requises par l’application, en utilisant une interface graphique aussi familière que puissante. En particulier, le système MDPlc offre toutes ses potentialités dans la définition d’applications sophistiquées.
La caractéristique principale du MDPlc est de transcrire le code d’application directement en langage machine, destiné aux variateurs en compilant l’application écrite dans le milieu MDPlc avec des langages PLC conformes au standard international IEC 61131-3.
Lorsque l’on utilise un système d’application MDPlc avec l’ADV 200, les fonctions de base du variateur continuent d’être exécutées. Il est possible d’enregistrer deux systèmes d’application MDPlc sur le variateur.
L’activation de l’une des deux applications (1 ou 2) s’effectue à l’aide d’un paramètre.
Les langages utilisables pour la programmation des applications personnalisées sont :
Pour plus de renseignements (Documentation, soft…) nous contacter.
http://www.gefran.com/fr/fr/products/250-adv200-variateur-a-controle-vectoriel-de-flux#downloads