L’unité de freinage BU200 est constituée d’un interrupteur statique (IGBT) commandé par la tension dans le circuit intermédiaire du variateur (DC Link).
Lorsqu’un seuil de tension fixe est dépassé, l’interrupteur statique est fermé en connectant une résistance à travers le circuit intermédiaire dissipant l’énergie développée. Il est possible d’obtenir des décélérations plus rapides et d’éviter le déclenchement de la protection «surtension» du variateur provoquée par une augmentation soudaine de la tension DC Link.
Vous pouvez obtenir la configuration maximale de plusieurs unités de freinage parallèles qui fonctionnent simultanément en connectant les unités en parallèle à l’aide des bornes C et D, et en disposant la commande de freinage dans une connexion en cascade (fonction maître / esclave).
Un circuit de protection a été mis en place afin de protéger l’IGBT contre d’éventuels courts-circuits vers / des connexions de la résistance de freinage.
Une plage de courant de 140A à 280A pour des alimentations triphasées de 500Vac …690Vac.
Caractéristiques Générales:
– Alarmes RESET (surintensité / désaturation IGBT, surtension),
– TIM (entrée de signal DEFAUT EXTERNE),
– DC-DSC (pour effectuer une décharge rapide du condensateur DC-Link connecté à l’unité de freinage, uniquement lorsque l’alimentation principale est coupée).
Pour plus de renseignements :
http://www.gefran.com/fr/fr/products/250-adv200-variateur-a-controle-vectoriel-de-flux#downloads
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